• Life Star •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Life Star •

ll Bienvenue dans le forum de jeu de role: • Life Star •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 palais de justice pv cath et manu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:30

*Il t'enlace à nouveau,déposant ses mains à ton dos*

*Sa tête au dessus de la tienne*

-Je veux juste que tu te montres forte...tu en es capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 36
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:32

-oui mais pas dans ces circonstances manu pas quand je n'ai plus ma famille pres de moi

*ferme les yeux*

-je vais me sentir en prison la bas je t'en pris fais out pour me sortir de la bas tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:46

*Manu te garde ainsi*

-Chhut...il le faut pourtant...

*Caresse ton dos,et reste comme il est*

-Oui,je te promet qu'on va tout faire et le plus vite possible...mais toi,essaye de tenir un peu...le temps qu'on y arrive de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 36
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:47

-je rentrer manu je veut profiter de ma fille avant de partir

*te regarde*

-raméne moi s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:59

*Il se détache un peu de toi*

-Oui...on rentre,le temps de faire ta valise,et tu resteras avec la petite pendant ce temps...

*Manu prend ta main*

-Aller....
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 36
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:05

-oui avec lana et toi aussi je vous veut tout les deux

*te prend aussi la main*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:21

*Il laisse un bisou à ta joue*

*Te sourit gentillement*

*Manu va prévenir son frère du départ puis revient à toi*

-On y va...
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 36
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:25

*va a la voiture avec toi*

*etais impatiente de rentrer*

hj bon bah voila
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:01

hj bon alors on va faire mere pere frere voisine medecin juge je reprend a la suite c'est mieux

*le jour du procés etais enfin arriver*
*le juge prend place reetudie rapidement le dossier*
-apres avoir relu les different elements j'ai remarquer que l'une des patie nous avais apporter des temoins et des informations suplementaires pour cela j'appele directement mme... qui est une ancienne voisine de m'elle andria
*la dame prend place et attend les premires questions*
-madame vous avez pretendue avoir des informations nouvelles a nous reveler sur l'enfance de melle andria qui pourrais nous faire changer d'opinion sur ses parents je vous en pris raconter nous ce que vous savez
-a cette epoque je vivais juste en face de chez cette famille on pouvais tout entendre et tout voir de ce qui s'y passais j'ai le souvenir d'un pere assez violent qui criait tres souvent apres sa fille quand elle revenais de l'ecole une fois il l'a méme laisser dormir dehors sur le pas de la porte parcequ'elle avais essayer de se faire a manger il l'a privais souvent de diner aussi on pouvais entendre des insultes et des reproches choquant pour un enfant son frere lui etais mieux traiter il sortais avec son pere et etais pris en exemple cathialine elle voulais devenir chanteuse et partir de la maison ce qui e plaisais pas a ses parents a l'age de 16ans elle a quitter sa famille et je peut vous dire que c'etais certainement le meilleur choix qu'elle ai pu faire
-d'accord quant a son frere que pouvez vous nous dire de pluse sur lui?
-il etais souvent coller a son pere on le voyais partir a l'ecole avec sa soeur mais ils n'etaient pas tres proches plus tard quand il est aller au college je l'ai soupçonner d'etre tomber amoureux de sa soeur par ses paroles et ses reactions et cela ne m'etonnerais pas qu'il est pris le comportement de son pére
-donc d'apres vous ils ne sontpas capable d'elever un enfant?
-ils en sont totalement incapable quand on voit comment leurs fils est devenus et la façon dont ils ont traiter cathialine alors qu'elle n'etais qu'une enfant si elle a reussit sa ie c'est seulement parcequ'elle s'est sauver de chez elle et rien d'autre
-bien madame je vous remercie vous pouvez regagner votre place a present j'appelle mr...medecin a l'hopital...
*le medecin s'installe*
-mr j'ai appris que vous avez eu melle andria comme patiente il y a quelques temps de cela donner nous pluse de details
-la premiere fois que je l'ai vu elle est arriver avec son conjoint ainsi qu'une autre jeune fille elle etais la car elle venais de se faire agresser nous avons pratiquer plusieurs examens et nous avons remarquer qu'elle avais été violer et frapper elle est repartit chez elle et est revenue quelques temps plus tard pour effectuer un test de grossese la elle a appris qu'elle etais enceinte ce qui la beaucoup bouleversser car elle ne savais pas qui en etais le pere elle n'a pas tenue le choc et s'est evanouie ensuite elle est tomber dansle coma je me souvient que sa famille etais venue la rendre visite son copain nous avais prevenue que la patiente ne s'entendais pas avec sa famille mais mon collegue a insister pour qu'ils puissent aller la voir et quand elle a apperçut son demi frere elle a fais un arret cardiaque
-je vois et ensuite que s'est il passer? le bébé etais de qui?
-le bébé etais de mr moire c'est d'ailleur pour ça qu'elle a decider de le garder mais je me souvient aussi que sa grossese a été tres perturber quand une patiente entre dans un hopital car elle a subis une agression nous leur donnons obligatoirement un rendez vous avec la psychologue de l'hopital elle lui avais dis que sa famille etais le principal soucis qu'elle avais
-as t'elle eu des soupçons sur Mr Moire?
-oui au depart mais apres l'entretient elle en a deduit qu'il n'y etais pour rien dans toute cette histoire
-avez vous les documents confirmant tout cela?
-j'ai remis les dossiers a son medecin traitant qui est aussi temoin dans cette affaire
-dans ce cas je les lui demanderais tout a l'heure vous pouvez retourner a votre place j'appelle maintenant mr andria
*le pere s'installe moins fier que la premiere fois vu ce qui a été dis sur lui par l'ancienne voisine*
-mr nous avons eu il y a quelques instants un temoignage signalant que votre comportement envers votre fille n'etais point celui d'un pere est ce que vous avez en effet laisser votre fille dormir dehors? n'oubliez pas que vous avez preter serment et qu'il y a des temoins
-oui c'est vrai mais elle n'etais pas facile a vivre tout les jours
-repondez seulement par oui ou par non ensuite est ce que vous avez deja lever la main sur elle?
-oui mais tout les parents le font
-par oui ou par non seulement monsieur,je croit que je sais ce que je voulais savoir vous pouvez retourner a votre place j'appelle a present mr moire nicolas
*se place a la barre*
-apparament vous etes le medecin traitant de m'elle andria
-c'est tout a fais ça
-donc vous avez des dossiers a me remettre je croit
-oui tenez
*lui donne les dossiers*
-je prendrais un moment pour les lires tout a l'heure en aytendant je voudrais savoir comment vous avez fais pour faire sortir votre patiente de cet hopital psychiatrique?
-j'ai fais un certificat medical stipulant que ma patiente encourais un grave danger de santé si elle restais dans cet hopital psychiatrique et qu'elle avais besoin de soins de toute urgence
-ce qui etais apparament faux quand on voit qu'il n'y a eu aucuns traitement de donner ni d'examas de fais depuis qu'elle est a l'hopital alors expliquer moi cela
-j'ai faais un faux certificat medical monsieur le juge j'avais peur qu'elle ne tienne pas le coup en restant la bas trop longtemps
-allez vous asseoir
*retourne a sa place et sais que la il s'est mis dans de beaux draps*
-pour pouvoir continuer le proces dans les meilleurs conditions je vais aller lire les documents que l'ont m'a fournis je reviendrais juste apres
*sort et va s'isoler revient quelques temps apres *
-j'ai etudier les nouveaux elements maintenant je voudrais entendre a nouveau mr andria (le fils)
*aussi gener que son pere il se met face au juge*
-apres avoir vu les rapports des medecins j'ai effectivement la preuve que votre soeur a subis des violences physiques ainsi qu'un viol la psychologue ayant questionner Mr moire elle en a deduit qu'il etais impossible qu'il ai pu lui faire sa donc cela fais de vous notre suspect numero un continuer vous de nier?
-je n'ai rien a dire
-vous savez qu'un silence peut etre pris comme un aveu donc je vous repose une question avez vous oui ou non frapper et violer m'elle andria?
*baisse la téte et ne dis rien*
-en attendant j'ai aussi la preuve que votre soeur n'etais pasune femme desequilibrer les medecins l'ayant vu en on conclut qu'elle etais affablit par les epreuves qu'elle avais vecut mais que c'etais une fillesolide psychologiquement donc je ne pensse pas qu'elle aurais été jusqu'a se blesser avec un cuter en mettant la vie de son bébé en danger
-elle a quand meme voulu mettre fin a ses jours une fois il ne faudrais pas l'oublier
-en meme temps si elle a vraiment subis toutes ces choses sa se comprend donc vu que vous ne voulez pas parler retourner a votre place
*retourne pres de ses parents sans rien dire*
-je pensse que j'ai maintenant tous les elements necessaires pour prendre une decision je vous la rendrais dans quelques minutes
*nico commence serieusement a stresser se moment la tout le monde l'avais attendue*
*le juge revient et demande a tout le monde de se lever*
-en ce qui concerne les violences et le viol de melle andria Mr andria est reconnus coupable,en ce qui concerne les faux temoignages des parents de la victimes ils sont reconnus coupables,la victime est aujourd'hui reconnus equilibrer mentalement et apte a elever sa fille avec son conjoint mr et mme andria vous devez rendre la petite lana a ses parents dans les 24h qui suivent mr andria (fils) vous etes condamné a 20ans de prison ferme quant aux parents vous avez interdiction formele de vous approcher a moins d'un kilometre de Lana et de votre fille quant a mr moire nicola vous avez fais un faux certificat medical vous avez abuser de votre statut de medecin ce qui est punit par la loie vu que vous aviez raison sur l'etat mentale de la patiente je ne vous condamne pas a un emprisonnement mais je vous retire a vie votre droit d'exercer l'affaire est maintenant close!
*se leve et s'en va*
*nico s'attendais a ça mais le principal pour lui etais que cath sorte de la et qu'ils recuperent la petite meme si c'est vrai que le fais de perdre son droit d'exercer lui fesais mal au coeur il reste ainsi sans rien dire content soulager et triste a la fois*
*les parents eux repartent degouter ils vont parler un peu a leurs fils avant qu'ils soit emmener pa les policiers et s'en vont*
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 36
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:24

hj purée mais tu vas nous tuer toi avec tes romans mdr en tous cas chapeau pour le multi roles wouahh

*ecoute attentivement tout ce qui se passe soulager qu'on ne l'appel pas a temoigner de toute façon elle et manu n'avais rien de nouveau a raconter elle ecoute son ancienne voisine temoigner surprise et heureuse qu'elle soit la ecoute tout les details de son enfance et revoit tout en details*

*se rend compte que le juge prend en compte tout ce qui se dis et qu'il reflechit a chaques phrases et chaques mots prononcer se dis que cette fois çi ils etaient mieux preparer que la premiere fois*

*quand vient le tour du medecin elle l'ecoute et jette un coup d'oeil de temps en temps a ses parents juste pour voir leurs reactions*

*entend ensuite son pere et son frere qui eux ne semble plus tres a l'aise par rapport a la dernier fois se dis que leurs manque d'assurance va bientot les trahir*

*nico passe ensuite a la barre l'entend avouer qu'il a fais un faux document remarque il n'avais pas d'autre choix que d'avouer se sent quand meme mal par rapport a lui et espere qu'il n'y auras pas de repercutions*

*voit le juge partir et revenir pour le verdicte elle se leve comme tout le monde *

*heureuse que son frere soit condamer et qu'elle puisse enfin recuperer sa fille elle perd un peu de sa gaieté quand elle apprend que nico a perdu son droit d'exercer elle s'en voulais qu'il est fais ça pour elle elle savais que trop bien ce que c'etais de faire des annees d'etudes pour faire le metier qui nous passione mais en attendant elle se jeta dans les bras de manu heureuse de pouvoir retournr a la maison et de retrouver sa famille*

*le juge s'en va elle regarde ses parents aller vers son frere elle avais esperer qu'ils viendrais la voir s'excusant de ne pas l'avoir crut mais non meme avec toutes ses preuves ils etaient encore du coté de son frere ils ne lui donnerent meme pas un seul regard elle regarde a nouveau nico ne sachant pas trop quoi lui dire*

c'est pas normal il a travailler si dur pour en arriver la et maintenant voila tout ça a cause de mes histoires tout ça parcequ'il a voulu nous aider comment je eut faire pour lui redonner tout ce que lui nous a donner
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:46

[HJ:haaaaa....mais noeils piquent ptdr!!!!moi je dis chapeau pour les perso Coco^^....]

*Emmanuel suit le cours du procès avec une boule au ventre;plus le temps passe,et plus étrangement,elle disaprait,sous l'entente des différents témoignages*

*Tout d'abord,il ne peut s'empêcher d'écouter à moitié le discours de la voisine,j'ayant déjà entendu,et sachant le mal que ça lui fait...*

*Ensuite,au tour du médecin,il reste attentif,et regarde par instants le jeune Andria pour voir ses réactions...ainsi que celles des parents!*

*Vient le tour du fils...à ce moment,ses silences et ses négations,laissent à Emmanuel comme un long moment de plaisir,voulant dire qu'il avoue tout de même*

*Puis,le père...ici aussi,Manu s'en réjouit qu'il avoue ses actes indescents!!!*

*Pour finir,lorsque c'est au tour de son frère,il sert les dents,et son noeud au ventre revient...déçu qu'il avoue,mais sachant qu'il en sera moins pénalisé que si ça aurait été découvert...*

*Le verdicte tombe,et durant toute l'audiance,il n'a pas lâché la main de Cathialine,heureux tout de même de la retrouver un peu comme avant..et de la tournure que les choses prennent...Ainsi,quand la sentence est donnée,il laisse un grand sourire illuminer son visage,et sent son coeur bondire de joie dans sa poitrine!*

*Emmanuel sert sa chérie contre lui,et ne cesse de sourire*

*Il est bien évidemment attristé pour la perte de la licence de son frère...mais,préfère y voir le bon côté des choses...Et va par la suite lui faire un gros câlin et lui glisse quelques mots à l'oreille*

-Merci beaucoup Nicolas...je ne te remercierais jamais assez je crois....

*Se retourne un peu,et invite Cathialine à les rejoindre*

-Viens mon Amour..!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:57

hj merci beaucoup desoler pour les couleurs qui flash mdr j'ai eviter le jaune fluo pourtant

*regarde son frere et lui fais un gros calin aussi*

-de rien manu c'est normal maintenant tout va pouvoir redevenir comme avant et en mieux

*prend cathialine avec eux*
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 36
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:01

hj ouis c'est vrai sa bousille les yeux tout ça lol

*vient se joindre a eux*

*frotte le dos de nico*

-je suis vraiment desoler tu meritais pas ça dans cette histoire toi tu n'y a rien gagner
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:12

-si j'ai gagner de retrouver ma famille reunis c'est deja bien je trouve et tu n'a pas a etre desoler c'est mieux seul qui ai decider de faire ça

*lui fais un bisou sur le front *

-excusez moi mais je vais sortir un moment

*sort du palais de justice et va s'assseoir sur un banc dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:29

[HJ:aller,pour le plaisir des yeux de m'zelle...une 'tite bann xD]

*Emmanuel enlace son frère,et Cath un instant*

*Puis il vous relâche et vous regarde*

*Laisse à son frère un peu de "souffle"*

-Oui..va...va,on t'y rejoint dans un instant...

*Il lui laisse un sourire,puis regarde ensuite sa belle*

-Je suis fière de toi mon Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 36
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:34

hj maahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reanimation!reanimation!!!!!!!!!!!!! mais t'es barge ou quoi!!!!!!!!lol affraid

*regarde nico s'eloigner et te regarde*

-tu n'a pas a etre fiere je n'ai pas fais grand chose c'est vous qui avez fais le plus gros du travail

*te pren la main*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:36

[HJ:ptdr....non,j'suis pas barge,je t'avais dis,hier je crois bien qu'une bannière allais venir^^]

*Manu te regarde dans les yeux*

-Si,tu as réussi à te sortir de ce carcan...même si on a fait le plus gros...ou plutôt,Nico...tu y es arrivé quand même!!

*Il sert doucement ta main*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:39

hj lol bah ecoute moi aussi je suis capoute en voyant ça mdr et je confirme t'es barge ta faillit me tuer

*etais assis dehors la téte dans les bras*

*le contrecoup se fais sentir*

*respire a grand coups *
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:45

[HJ:^^,je suis contente que ça vous plaise Razz ]

*Il te laisse un baiser aux lèvres*

-Aller,viens...je crois qu'il y en a un qui va craquer là...

*Hausse les sourcils...puis t'entraine doucement avec lui au dehors*

*S'approche de son frère*

-Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:48

*releve les yeux vers son frere un instant *

-oui...euh sa y'est vous etes pres on y va je croit qu'il y a une petite fille qui n'attend que nous

*fais un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:50

*Il sourit*

*Dépose ses mains à tes épaules*

-Nicolas...prend le temps de souffler un peu...juste 5 minutes...mais,regarde toi là,détend toi..c'est fini!

*Te sourit gentillement*
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 36
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:52

*les regardes et voit bien que nico veut faire bonne figure devant eux*

-oui si tu veut souffler un peu prend ton temps mais si tu prefere qu'on y aille maintenant c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:57

-oui je sais mais sa va allez je prefere qu'on y aille maintenant

*se leve prend ses clefs de voiture*

- allez en route!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:58

*Il sourit,et retire donc ses mains de tes épaules*

-Okay...comme tu voudras!

*Il te suit alors*

-En route,pour voir Melle...!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:00

*attend que tout le monde s'installe confortablement et demarre la voiture pour aller chercher lana*

hj voila comme sa il nous reste que le toto a la maison tous emsemble c'est rentrer dans l'ordre mdr

topic fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palais de justice pv cath et manu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palais de justice pv cath et manu   palais de justice pv cath et manu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palais de justice pv cath et manu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» internement pv cath et manu
» tous a la maison pv cath manu lana
» rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu
» vient voit Manu pv Manu
» Passe par la (Cath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life Star • :: • Los Angeles • :: • Honolulu Street • :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser