• Life Star •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Life Star •

ll Bienvenue dans le forum de jeu de role: • Life Star •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:06

*arrive au lieu de rendez vous avec son frere en esperant que la dame ne leur fasse pas faux bon*

*la femme arrive et reconnais les deux jeunes hommes avec qui elle avais rendez vous vu la description que nico lui avais donner elle se presente et s'asseoit sur le banc*

-donc vous etes des amis de cathialine si j'ai bien compris?

-en faite je suis son beau frere et voici son conjoint

-d'accord,alors que vouliez vous savoir?

-et bien nous aimerions savoir comment se passais leurs vie de famille du moins ce que vous avez pu voir ou entendre

-oui par contre j'aimerais bien que vous me donniez une preuve comme quoi vous etes bien de sa famille pardonner ma mefiance mais je n'aimerais pas m'adresser a des journalistes ou autres

-ah oui bien sur attendez

*sort une photos de manu avec cath*

*regarde la photo et sourit*

-oh comme elle a changer la derniere fois que je l'ai vu elle devais avoir 16ans c'est bon je peut vous racoter tout ce que je sais

-tres bien donc raconter nous un peu leurs quotidien

-c'etais pratique pour nous de savoir ce qui se passais chez eux on habitais juste en face et les maisons n'etaient pas tres espacer le matin je voyais souvent les enfants partir a l'ecole seuls son frere etais un peu plus agé qu'elle mais leurs ecole etais proche l'une de l'autre au debut nous les prenions comme des enfants comme les autres le midi ils restaient manger a la cantine et on ne les revoyais que le soir ce qui me marquait le pluse c'etais en hiver il commencaient a faire nuit de bonheur et pourtant ils rentraient seuls chez eux et quand ils arrivaient on entendais souvent le pere crier soit parceque l'un d'entre eux n'avais pas compris un devoir soit parcequ'ils n'allaient pas assez vite pour rentrer la mere elle preferais se taire c'etais souvent que c'etais apres cathialine qu'il criait et on l'entndais dire qu'elle serais privé de diner alors on voyais la lumiere de sa chambre s'alumer elle s'enfermais et chantait c'etais deja sa passion son frere etais deja plus apprecier il sortais de temps en temps avec son pere par contre jamais ils ne fesaient les fetes de noel ni les anniversaires et pourtant devant ses copines cathialine etais toujours souriantes certainement parceque c'etais les seuls moments ou elle etais bien
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:12

*Emmanuel arrive avec son frère*

*Attend patiemmement*

*Donne le bonjour à cette dame*

*Puis l'écoute*

*Ca lui paraît bizare de découvrire cette partie là,de la vie de Cathialine...mais il n'est pas étonné de l'histoire,en sachant déjà un peu par Cath elle même...*

*Regarde son frère,se demandant comment il présenterait tout ceci comme preuve...*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:30

hj oups desoler en revoila un petit mdr

-c'est triste tout ça et dire que pendant ce temps ils se font passer pour des parents exemplaires

-oh c'etais loin d'en etre quand ils invitaient leurs famille a manger chez eux c'etais assez rare mais quand sa arrivais cela se terminais sans arret en dispute et le soir quand tout le monde etais parti il se vengeait encore sur la petite cathialine une fois on l'avais meme retrouver assise sur la marche devant chez elle elle y a passer toute la nuit et on a appris que c'etais parcequ'elle avais essyer de faire marcher le four certainement parcequ'elle avais faim personne ne disais rien a cette epoque car tout le monde avais peur des represailles son enfance n'a pas été des plus heureuse une fois j'ai méme entendue sa mere lui dire alors qu'elle n'avais que douze ans "jusqu'a quel age tu compte rester a la maison tu ferais mieux de te trouver un mec de tomber enceinte et de partir d'ici" ces paroles m'avais beaucoup choquer je me demandais comment on pouvais dire de tels choses a sa propre fille mais le pire c'est uand sa passion pour la musique est devenue une revelation elle s'etais inscrtre a un karaoké un jour avec des copines son pere ne voulais pas en entendre parler mais elle y est quand meme aller il l'a retrouver alors qu'elle etais en train de chanter il a été la chercher sur scene et la pousser violement dans la voiture il ne lui a meme pas adresser un compliment rien du tout et quand ils sont arriver chez eux je ne vous explique meme pas ce qui s'est passer le lendemain la petite n'a jamais pu aller a l'ecole elle est retourner quelques jours apres en disant que son pere avais été un peu enerver mais pas contre elle et qu'il ne s'etais rien passer elle savais que si elle parlais se serais pire ensuite elle travaillais dans une petite boulangerie elle n'etais pas beaucoup payer car elle n'y allais qu'apres les cours quand elle avais un trou dans son emploie du temps elle ne disais rien a ses parents ils penssaient quelle etais a l'ecole cet argent lui servais a payer ses cours de musique et un jour elle a arreter et a economiser car elle avais un autre projet elle voulais partir a paris pour passer des castings quand elle a annoncer sa a son pere il lui a dis qu'il en étas hors de question et s'en est encore pris a elle il prenais sans arrete son frere en exemple pendant plusieurs moi elle ne se nourissais plus ou rejettais le peu qu'elle mangeait peu apeu elle tombais dans l'anorexie et la au lieu de l'aider ils l'ont accabler de reproches en pretendant que c'etais juste pour les embeter qu'elle fesais ça et qu'elle cherchais juste a se faire plaindre il ne fesais plus attention a elle et quand elle a atteint l'age de 16ans elle est partit de chez elle sans prevenir personne elle a toujours été discrete sur sa vie presque personne n'avais idées de ce qu'elle vivais

-et elle est toujours aussi discrete elle nous avais deja parler de certaines choses mais elle nous en a cacher beaucoup d'autres certainement parcequ'elle prefere oublier ce passage de sa vie

*en a les larmes aux yeux*

-seriez vous prete a temoigner madame et raconter tout ce que vous venez de me dire?

-bien sur mais je ne suis pas au courant de ce qui se passe pourquoi toutes ses demarches?

-c'est une longue histoire mais pour faire court son frere la retrouver et il a develloper une passion vicieuse pour sa soeur il l'a violer une premmiere fois et battu il a tenter de recommencer mais moi et mon frere sommes arriver ensuite elle est tomber enceinte et a crut qu'il etais de lui elle est tomber dans le coma et a faillit en mourir elle a reusit a remonter la pente jusqu'a ce qu'il revienne son proces a eu lieu il y a trois semaines mais vu que ses parents le soutiennet il ne nous on pas pris auserieux ils ont reussit a faire croire au juge qu'elle etais istable et incapable d'elever sonn enfant et la petite leurs est maintenant confier quant a cathialine elle est dans un hopital psychiatrique mais je ne sais pas si elle tiendras encore longtemps comme ça

*choquer de tout ça*

-mon dieu que c'est horrible ces gens sont vraiment odieux ils ne pouvais donc pas la laisser tranquile la pauvre petite ils lui ont djagacher son enfance sa ne leurs suffisais donc pas dans un hopital psychiatrique mais c'est plutot a eux d'etre interner la bas

*regarde nico*

-appeler moi des que vous aurez besoin de moi je viendrais temoigner
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:40

*Emmanuel écoute*

*Il fini par ne plus vous regarder,détournant le regard*

*Plus il en entend,et plus il voudrait stopper la dame...mais il ne le fait pas,pour tout prendre en compte et tout savoir...à contre-coeur!*

*Il ne peut empêcher ses larmes de monter,et couler le long de ses joues...*

*Pense dès lors à Cathialine et se dit qu'il était bien loin de penser tout ça de sa vie d'enfant...*

*Essuit ses larmes au fur et à mesure...gardant le regard détourné...n'accepte pas ça,et espère qu'ils ne feront aucun mal à Lana!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:50

-d'accord des que nous avons du nouve nous vous cntacterons

-parfais nous restons en contact je dois vous laisser je dois aller a un autres rendez vous je vous dis a la prochaine

*leurs serre la main a tout les deux et s'en va*

*une fois la dame partit il te regarde et voit que sa ne vas pas fort*

-manu? sa va allez?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:52

*Il se retourne par politesse*

*Sert la main de cette dame*

*Lui dit au revoir*

*Reste un peu de côté ensuite*

*Suffoque en retenant ses pleurs*

-Ca va....ca.va...

*Menteur,mais ne veut pas se faire prendre pour un homme qui ne tient pas...ou plus beaucoup!*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:56

-manu je voit bien que sa na va pas

*te prends par les epaules et t'ammene contre lui*

-quesce qui te met dans cet etat

*et oui avec tout e qui se passais on ne savais plus trop*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:21

*il se retrouve en face de toi*

*Laisse les yeux abaissés*

*Les larmes fuguent sur ses joues*

-J'en peux vraiment plus...plus on avance,et plus je suis découragé...tout ce qu'elle vient de dire,ça me dégoute...j'ai mal pour Cathialine...!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:25

-je sais que c'est dur a entendre mais sa va beaucoup nous aider a retablir la verité si elle raconte sa devant le juge ils veroont qu'ils ne peuvent pas leurs faire confiance et leurs laisser un bébé a charge

*te serre contre lui*

-moi aussi sa me fais mal elle en a traversser des choses mais elle a reussit a faire le metier qu'elle aime et pour combler ce manque d'amour elle t'a trouver tu t'imagine méme pas le cadeau que tu lui a fais elle a appris a recevoir de l'amour aupres de toi elle qui en avais toujours donner sans en recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:32

*Il te laisse parler,et sèche comme il peut ses larmes qui ne cessent pas malgrès tout*

-Biensûre,je le sais tout ça...je sais bien que ce sont des preuves en plus que nous cherchons,et qu'on est sur le bon chemin,sauf que j'ai l'impression d'avancer et en même temps de m'enfoncer moi même dans ce cauchemard....

*Se sert à toi,la tête contre ton épaule*

-Merci pour tout ce que tu fais...tu sais rester calme et je t'ai jamais vu craquer....!!Je sais pas comment tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:42

-oui on avance petit a petit manu et tu te trompe tu ne t'enfonce pas tout sa la feras sortir de la maintenant je comprend mieux ses reactions au depart elle avais toujours peur de te perdre que tu t'en aille maintenant je voit pourquoi tu es le premier a lui avoir donner ton amour elle n'a que toi manu elle tient si fort a toi

*te regarde et pose sa main sur ta joue*

-croit moi je ne suis pas si calme et solide que tu ne le croit c'est juste que je nous voit mal tous craquer en meme temps mais mon tour viendras surment

*se pose une question quand meme *

-dis moi manu est ce que je peut te poser une question? je...je ne comprend pas pourquoi tu n'a jamais proposer a cath de devenir ta femme officielement? c'est peut etre pour a aussi qu'elle craint tant de te perdre elle pensse surement que tu ne veut pas t'engager avec elle mais seulement avec lana
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 36
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:44

hj parceque moi je veut pas me marier avec lui mdr non je rigole je sort les mecs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:09

[hJ: 'te 'te 'te...c'est quoi cette incruste là???Non mais.... Ok,si tu le prends comme ça...(non je rigole ^^)]

*Il redresse sa tête afin de te regarder,les yeux encore larmoyants*

-Oh,mais je ne dis pas ne pas l'aider...au contraire,c'est juste que dans toute cette histoire,je me sens encore plus faible de jour en jour...vu que j'en apprend encore et encore...ça ne m'aide pas Moi....!

*Petit soupire*

-Oui,je sais très bien que ça ne t'aide pas que je sois comme ça...et pourtant,j'ai toujours été battant,jusqu'au bout,sauf qu'aujourd'hui,je ne sais pas...je n'y arrive plus trop...

*Laisse son regard vadrouiller un instant,avant de le reporter sur toi*

-M'engager à ce qu'elle devienne ma femme...officiellement...

*Regard interrogateur...puis incertain*

-Mais...au début,je voulais que l'on s'installe correctement,qu'on forme bien notre couple...sauf qu'après,avec tout ce qu'on a traversé,pendant cette année qui vient de s'écouler,il y a eu son demi-frère qui a commencé à la persécuter...à venir fouiner dans notre vie....et j'ai pas eu le temps de lui demander ou même d'en parler...parceque ça ne se prépare pas en 1 mois...et je voulais surtout avoir la paix..ne pas être troublé par cet imbécile...ce qui s'est pourtant produit!

*Cela dit,il répond à la question en te faisant sous-entendre qu'il y a déjà pensé...mais ,ne le dit pas Directement*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:36

-arrete manu je comprend tres bien que tu n'ai plus beaucoup de force je ne t'en veut pas c'est normal a ta place je serais pareil et peut etre meme pire mais pour le moment je tient le coup parceque je n'ai pas le choix une fois que vous irez mieux je pourrais me le permettre mais pas avat pour le moment je sis la pour vous

*te regarde*

-ouais c'etais pas evident en effet mais je pensse que tu aurais pu lui dire que tu en avais le desir sans preciser de date en pluse que maintenant vous etes parents toi et lana allez porter le méme nom et pas elle de pluse je suis sur qu'elle n'attend que ça depuis tres longtemps elles en avaient parler avec maman

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:25

*Léger soupire*

-Ecoute,je dois me reprendre,je le conçoit,mais il me faut de quoi le faire....Je sais pas ce que j'ai,mais toutes ces histoires m'ont rendu plus faible que je n'étais!...

*Te regarde*

-J'aurais du peut-être....Mais voilà,je l'ai pas fais...Et j'attend que tout soit réglé pour en parler sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:57

-c'est normal ce n'est pas facile ce que tu entend en ce moment mais pour te soulager dit toi que c'est un mal pour un bien

*te regarde*

-d'accord fais comme tu veut apres tout ce n'est pas parcequ'on est frere que l'ont doit etre d'accord sur tout mais moi je dis que sa aurais eviter bien des soucis et si tu attend a chaques fois qu'il n'y ai plus de probleme pour en parler tu risque d'attendre longtemps vu ce qui se passe en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:05

*Ses larmes ont disparuent*

*Il te regarde,un peu mieux qu'avant*

-Oui...de toutes façons,si je me reprend pas maintenant,ça n'ira plus....alors je le dois pour Cath et Lana!!

*Petit sourire*

*Qu'il perd après tes paroles*

-Non,on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout...et là,je crois pas que ça soit l'occasion la plus probable pour une demande en mariage tu vois!!Si elle ne sort jamais,je fais quoi moi???
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:27

-comment tu peut pensser qu'elle ne sortiras jamais manu? et comment tu veut qu'elle s'en sorte si tu pensse ça? tu n'a pas le droit de pensser comme ça elle perd deja espoir dans son coin en croyant qu'on arriveras pas a la sortir de la et tu sais je pensse que c'est justement ce qu'elle a dans la téte en ce moment elle dois se dire que sa ne sert a rien qu'elle sorte car a l'exterieure rien ne l'attend elle n'a ni mari et son enfant on lui a retirer

*soupire*

-la vie est trop courte manu on ne sais jamais ce qui peut se passer dans quelques jours et c'est justement quand c'est trop tard que l'ont se dis "j'aurais du faire ça ou ça" je sais qu'a ta place il y a bien longtemps que je lui aurais demander de m'epouser au moins elle aurais su que je veut finir ma vie avec elle et peut importe le temps que sa prendras pour la faire sortir de cet endroit horrible

manu si tu savais deja comme c'est dure d'oublier mes sentiments pour elle alors si en pluse tu me dis des choses comme ça sa ne m'aide pas si j'etais avec elle et que je me mariais avec elle meme qu'elle reste a l'hopital je la garderais comme femme de toute façon qu'on arrive a l'en sortir ou pas elle n'y resteras pas toute sa vie elle ne supporteras pas de rester la bas une semaine de pluse

*met la téte dans ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:31

*Il te regarde*

-Mais,je ne le pense pas avec certitude...c'était juste une supposition!!!Je ne veux pas me marier avec une femme que je risque de ne plus voir...ou que quelques fois par semaine!!

D'accord,c'est pas ton avis,mais laisse mon faire...j'ai mes principes,...!!

*Ne te quitte pas des yeux*

-Nicolas,t'es pas à ma place...donc me dis pas ce que je dois faire.Biensûre qu'au moment trop tard,je m'en voudrais peut-être...mais il y aura toujours quelque chose à se repprocher au final!!

*Il te voit faire,et ressent ta peine lui aussi...*

*Retire tes mains,et lève ta tête à lui,tes mains dans les siennes,qu'il sert doucement*

-Je n'ai pas oublié ce que tu ressens...mais je ne peux pas te laisser prendre des décision pareil à ma place...j'y avais déjà réfléchit longuement avant,et je ne change pas d'avis pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:39

-on a pas la meme façon de voir manu mais alors la pas du tout meme que je ne la voit qu'une fois dans l'anneé je la garderais comme epouse manu car en pluse elle n'a pas meriter ce qui lui ai arriver et si toi tu es pres a la lacher juste parceque tu ne sais pas si tu le revrras un jour et benh d'accord mais moi je ne te suivrais pas la dedans et tu sais quoi je ne dirais rien a cathialine de tout ça car je sais qu'elle se laisserais surement aller si elle le savais

*se leve*

-tu ne t'apperçoit meme pas de la chance que tu as manu elle se bat tout les jours pour toi parcequ'elle ne veut pas te laisser tomber et en retour tu dis que tu n'est pas sur de pouvoir l'attendre? je trouve pas sa juste elle t'a tout donner

elle m'a meme rejeter pour toi alors qu'elle aurais pu etre assurer d'un avenir certain avec moi

*soupire*

-fais ce que tu veut manu mais sache que moi je me batterais jusqu'a ce qu'elle sorte de la meme si sa prend des annees car je ne pourrais jamais me regarder dans une glace si je continuait ma petite vie tranquile alors qu'elle est enfermer la bas ce n'est pas sa l'amour je ne suis pas a ta place d'accord mais je sais ce que cath ferais a la tienne

*s'eloigne et va contre un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:53

*Il t'écoute,sans relâcher son regard à toi*

*Te lâche les mains*

-Mais,tu m'énerves...!!!Je prend pas des décision incertaines moi!!!!!!!!!

*Il se lève à son tour*

-Non,nuance...là tu pars trop loin,on parle juste d'une intention de mariage,et c'est pas en ne lui disant rien que je vais la laisser et faire ma petite vie comme tu dis,à côté...Jamais t'entends!!!

*Il te voit aller contre le mur d'en face*

*Soupire*

Décidément...tu te prends pour Dom Juan avec elle....!!!

*Fronce les sourcils*

*N'ose pas s'approcher...et ne voudrait pas être en colère maintenant...!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:01

*se retourne*

-tu te permet de prendre des decisions pour tout le monde alors qu'elle ne peut pas le faire quand on decide de fonder une famille on sais a quoi on s'engage et on ne decide pas de changer de vie quand l'autre va mal cela prouve que tu ne sais pas ce que tu veut et c'est tout tu disais avoir mal en apprenant ce qu'elle avais vecut pendant son enfance mais moi j'ai mal pour elle en penssant a ce qu'elle pourrais ressentir en entendant tes paroles mais comme je te dis va s'y fais comme bon te semble je m'en moque moi je n'aurais rien a me reprocher au moins

*te regarde*

-ce que je ne comprend pas c'est que tu puisse te permettre d'avoir des doutes tu te permet de baisser les bras alors que tu es libre tu a une compagne qui t'aime a la folie et qui est prete a tout pour toi alorsque cathialine est enfermer dans u truc de malades mentaux qu'elle se fais empoisonner la santé et qu'elle n'a que nous pour l'aider et encore un presque beau frere qui malgres ces competences n'arrive pas a faire grand chose et un...comment on pourrais t'appeler t'es meme pas son fiancé t'es pas son mari t'es quoi enfin bref un homme qui lui a fais une fille et qui n'est meme pas sur de vouloir s'engager car il a peur
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:08

*Tout en t'écoutant,il s'approche de toi*

*Fixe ton regard*

-J'en ai assez,j'ai l'impression de retourner en arrière...pourquoi quand j'exprime quelque chose,j'ai toujours des tors et tout reviens sur moi???? Avec Cathialine,c'était pareil...j'avais toujours tors...!!
Cette demande en mariage,je veux seulement qu'elle se passe dans un moment un peu plus positif...il n'y aurais pas eu cette garde à leurs parents de Lana,et elle ne serait pas dans ce foutu hôpital,je l'aurais fais!!C'est quand même pas compliqué à comprendre....et derrière,ça m'empêche pas de l'aimer au plus fort !! C'est pas une bague qui va changer la situation...ma vie,c'est avec elle et notre fille que je veux la finir,et elle le sait déjà Nicolas!!!!!!!!

*Retient un peu sa colère*

-Tu as raison...dis le...je suis un Con qui la laisse désèspérer et je baisse trop les bras....et bah mon pote,quand t'auras véçu autant de choses que moi et elle,tu diras plus ça!!!
Je t'ai dit,j'ai toujours été battant,mais comme tout être humain,il m'arrive d'avoir des coups de blues...c'est pas sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:15

-et voila maintenant tu vas te plaindre parcequ'on te dis la verité tu dis ce que tu pensse et bien moi aussi c'est pourtant simple je me demande bien pourquoi tu serais le seul a avoir ce privilege et d'abord le mariage n'est pas seulement une bague c'est un engagement car la si un jour tu veut partir du jour au lendemain tu en a le droit car tu n'a aucunes obligation vis a vis d'elle qu'avec le mariage c'est different et contrairement a toi je ne suis pas sur qu'elle le sache sinon elle ne se laisserais pas mourir comme elle le fais en ce moment en evitant de manger!

*te regarde toujours*

-d'abord je ne suis pas ton pote et des choses difficiles j'en ai vecut aussi! figure toi je pouvais pardonner que tu ai une baisse de morale sa c'est normale mais je n'accepte pas pour autant certaines de tes paroles

*s'approche de toi*

-a oui et juste une chose quand cathialine seras au cimetiere car elle en auras marre de se battre dans le vide tu pourras aussi dire adieu a ta fille car il ne te la redonnerons pas si tu es seul surtout que tu es limite accuser d'avoir mise cathialine dans cet etat de démence

*retourne sur le chemin en shootant dans les cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 36
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:18

hj mais euh vous arretez de vous engeuler c'est pas cool pendant que moi je suis droguer au medocs pas bon mdr ok ok je m'incruste plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu   rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» internement pv cath et manu
» palais de justice pv cath et manu
» Viens prendre l'air (pv cath)
» Viens parler avec Cathialine [Pv: Cath]
» vient voit Manu pv Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life Star • :: • Los Angeles • :: • Honolulu Street • :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser