• Life Star •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Life Star •

ll Bienvenue dans le forum de jeu de role: • Life Star •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se ballade avec Natali [ pv elle ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54

- Tu sais, j'ai suivie des cour a Harvard, alors que j'éait le plus souvant en plein tournage, parfois même a l'étranger, et j'ai réussi a avoir mon diplome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:58

* lui sourit *

- Il faut que j'vois sa ! Je ne sais plus trop ou j'en suis en ce moment . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:03

- Ha ! C'est sur que dans ce cas, il faut d'abord que tu règle tout ce qui ne vas pas dans ta vie.

* Le regarde *

- Tu sais, c'est vraiment difficil pour nous. Parce que dès qu'un prof te pose une question, si tu répond mal ta droit au remaque du style "Comme quoi la célébrité ne fait pas tout. Elle est même pas capable de répondre a une question idiote". Les autre te jugent tout le temps sous pretexte que tu est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:04

* la regarde *

- Ouai , je sais . . . Je crois même que c'est a cause de sa que j'ai arrêté !

* lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:08

- Et ben tu veut que je te dise, c'est compolètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:11

* la regarde *

- Je sais . . . mais a cette époque la . . . j'étais pas du tout comme maintenant , j'me droguer , je fumer et consommer beaucoup d'alcool et du coup sa se reflettait sur mon caractère , mes reactions , mes notes . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:43

* Est étonner *

- Oui c'st sur que la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:15

* Voitr qu'elle est étonner *

- J'étais vraiment pas le même , j'étais un Bad boy . . . rien que d'y penser je me deteste . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:43

- Ouais mais t'as réussi a t'en sortir. C'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:09

* Sourit *

- Ouai . . et je ne veux plus jamais voir de la poudre blanche de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:05

- Même pas de la farine ?

- bon ok c'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:52

* Rit *

- Bon un peu de farine ! Sa va ton humour est pas horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:43

- Oh le sucre vanillé ausi. En plus c'est super bon.

* P'tite rire *

- Si tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:56

* Rit *

- Bon bein j'ai pas fini alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:28

- Ou alors tu te débrouille pour trouver quelqu'un qui te fera ta cuisine et t'es courses. Par contre ouè pour le sucre vahiné ta pas fini. A moin que t'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:49

* Te sourit *

- J'adore le sucre vahiné moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:35

- Ben voila. Je suis désoler de te le dir, mais tes condamner a voir de la poudre blanche tte ta vie.

* Pose une main sur son épaule *

- Mais rassure toi, celle la elle est sans danger, t il est même conseiller poar moi même, dans consommer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:11

* Rit *

- En plus moi j'ai beau manger , je grossi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:53

- Oh c'est vrai ? Moi je suis pareil. Du coup ben j'en profit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:01

* Il rit *

- Ah bein sa nous fait quelque chose en comin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:18

- Ouais.

* Sourit *

- C'est quand même un énorme avantage qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:16

* Sourit *

- Ouais Carement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:20

* Sourit *

* Regarde l'heure *

- Il est tard.

* Petit rire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Natali [ pv elle ]   Se ballade avec Natali [ pv elle ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade avec Natali [ pv elle ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec Emma (pv : elle)
» Arrive avec Ahsley en voiture [pv elle]
» Ballade (pv : qui veux )
» rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life Star • :: • Los Angeles • :: • Honolulu Street • :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser