• Life Star •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Life Star •

ll Bienvenue dans le forum de jeu de role: • Life Star •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vient voit Manu pv Manu

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Laure Girbal
• Inconnu •
Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 6
Age : 32
• Age • : 24 ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : tous a l'île de la Réunion
• Love • : cherche l'homme de sa vie celui qui pourra prendre son cœur lui redonné l'envie d'aimé aujourd'hui et sa petite fille Louana
• Relations • : qui est l'homme qui pourra me redonné l'envie d'aimé après avoir vécu une histoire douloureuse avec des larmes ,des mensonges , qui pourra refermé mes blessures du passé que mon ex ma faite ? j'attends cette homme qui aurai le courage de comblés douloureuse mes blessures et qui aimera ma fille Louana que sont père a la garde
• Lieu d\'habitation • : se partage avec l'île de la Réunion et Paris
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 04/01/2009

vient voit Manu pv Manu Empty
MessageSujet: vient voit Manu pv Manu   vient voit Manu pv Manu Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:34

*Anne-Laure allait pas bien mais décide d'allée voir son frère de coeur celui qui était toujours là pour elle et elle avais besoin d'être consolé après avoir pleuré chez elle elle décide d'allée voir Manu histoire de pensé a autre chose arrive chez lui et frappe*
Revenir en haut Aller en bas
 
vient voit Manu pv Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internement pv cath et manu
» palais de justice pv cath et manu
» tous a la maison pv cath manu lana
» rencontre avec une ancienne voisine de cath pv manu
» Viens voir manu apres avoir appris ce qu'il se passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life Star • :: • Quartiers résidentiels • :: • Frog Street • :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser