• Life Star •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Life Star •

ll Bienvenue dans le forum de jeu de role: • Life Star •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et toute seule pv libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Laure Girbal
• Inconnu •
Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 6
Age : 32
• Age • : 24 ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : tous a l'île de la Réunion
• Love • : cherche l'homme de sa vie celui qui pourra prendre son cœur lui redonné l'envie d'aimé aujourd'hui et sa petite fille Louana
• Relations • : qui est l'homme qui pourra me redonné l'envie d'aimé après avoir vécu une histoire douloureuse avec des larmes ,des mensonges , qui pourra refermé mes blessures du passé que mon ex ma faite ? j'attends cette homme qui aurai le courage de comblés douloureuse mes blessures et qui aimera ma fille Louana que sont père a la garde
• Lieu d\'habitation • : se partage avec l'île de la Réunion et Paris
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 04/01/2009

et toute seule pv libre Empty
MessageSujet: et toute seule pv libre   et toute seule pv libre Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:31

*Anne-Laure était pas bien et elle se rendez malade de plus voir sa fille et elle ne la voit elle ne sait même pas a quoi elle ressemble et a eu juste le droit de gardé les photo de la naissance de Louana et les vidéo de l'accouchement et elle est regardé tout le temps en larmes et pense a sa fille et serre un ours en peluche de sa fille dans ses bras et regarde les photos et voulais plus sortir rien
Revenir en haut Aller en bas
 
et toute seule pv libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement pv libre
» *Se balade* (Libre)
» chez elle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life Star • :: • Quartiers résidentiels • :: • Frog Street • :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser