• Life Star •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Life Star •

ll Bienvenue dans le forum de jeu de role: • Life Star •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:39

hj je savais que tu e pourrais pas dormir sa va aller ma puce?

*nico etais rentrer a la maison manu etais au...festival de montereau mdr il devais rentrer aujourd'hui d'ailleurs et cath a...au supermarcher pour la petite lui venais juste de rentrer d'une petite balade mais n'arrivais pas a se sentir bien depuis le procés il avais eu la force d'aider au maximum sa famille mais il savais bien des le depart qu'a un moment ou un autre il y aurais le contre coup*

*il monta dans sa chambre et s'asseoit sur le lit la téte entre les mains en se demandant comment de telles choses pouvais se produire tout comme cath tout etais a present arranger et pourtabt sa n'allais toujours pas *

mais quesce qui va pas chez moi j'ai tout pour etre heureux j'ai enfin retrouver mon frere on a regler tous les problemes j'ai une petite niece magnifique une belle soeur adorable que demander de pluse?

*et oui nicolas s'obstinais a voir les points positifs de sa vie et a se voiler la face mais la vérité etais qu'il n'avais pas eu beaucoup de chance depuis le depart des son arrivée il a deja du regler les conflits qu'il y avais entre cath et son frere*

j'aurais tres bien pu les laisser se dechirer vu que j'avais des sentiments pour cath sa m'aurais méme arranger mais dans ce cas j'aurais été le frere le plus horrible qu'on puisse avoir

*bien sur il avais du faire un choix entre garder une bonne relation fraternelle avec son frere et vivre peut etre une histoire avec cath ce qui semble presque impossible vu l'amour qu'elle porte a manu ensuite il avais du faire face a ce malade qu'il avais vu debarquer ici*

je croit que si manu n'avais pas été la jel'aurais tuer de mes propres mains ce type m'a tellement mis en colere

*ensuite il avais du faire face a ses demons du passé il penssais avoir du reconfort aupres de son frere mais malheureusement cath avais tout entendu et sa a recrée des tensions supplementaires il avais du essayer de regagner sa confiance*

et apres il y a eu l'arrivée de monica la sa a été le bouquets aussi et c'est la que manu a su que j'avais des sentiments pour cath,mon dieu mais pourquoi ai-je été l'embrasser ce jour la?quesce qu'il ma pris? j'aurais pu ruiner ma relation avec mon frere a cause de ça

*et puis peu de temps apres ils avaient du faire face au premier procés qui avais été destructeur pour tous la petite retirer cath interner et manu comme suspecter de violence conjugale il avais du essayer de remonter le moral de manu pour qu'il ne baisse pas les bras et meme le bousculer pour qu'il reagissent sur certaines choses et enfin le deuxieme procés qui lui c'etais bien terminer mais il avais perdue sn droit d'exercer la medecine un metier qui le passionnais*

apprendre un metier pendant autant d'années pour en arriver la pfff remarque je n'avais pas trop le choix j'aurais pu attendre qu'elle sorte de la bas normalement mais je ne sais pas si elle aurais tenue et je ne pouvais pas lui faire prendre ce risque ni pour elle ni pour manu ni pour la petite non j'ai fais le bon choix c'est ce que je dois me dire pendant tout ce temps j'ai eu peur qu'elle ne s'en sorte pas alors maintenant je ne dois pa regretter ce que j'ai fais de pluse que je...non il faut que j'oublie ça elle va epouser mon frere maintenant ils s'aiment a la folie tout les deux

*et oui sa aussi c'etais tres dure depuis le debut ils se devaiennt de les soutenir tout les deux de les guider alors qu'il etais fou amoureux de cathialine dans sa téte c'etais claire il ne ferais rien pour les separer tout les deux mais il avais beaucoup de mal a se debarrasser de ses sentiments pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 35
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:04

hj mouais sa va allez enfin je croit

*cath revient donc du supermarchés avec tout un tas de choses pour la petites et oui elle aurais bien demander a nico mmais le pauvre il aurais pris n'importe quellees tailles elle alla donc dans la cuisine et rangea chaques choses a sa place*

*elle avais pris une grande reserve pour ne pas refaire les achats tout les trois jours heureusement qu'ils avaient beaucoup de place pour ranger le stock lana s'etais endormis dans sa poussete alors apres avoir tout ranger elle leva la petite de la poussete ce qui la reveilla un peu*

-chuttt ma puce je vais t'emmner la haut t'inquite pas je suis sur que tu as envie de voir ton papa aussi,il va bientot revenir il doit venir aujourd'hui

*sourit ne se doutant pas dans quel etat se trouvais nico au premier etage*

*elle alla ecouter son repondeur et se souvient qu'elle vais rendez vous chez le pediatre demain ce qui ne l'arrangeait pas beaucoup car elle avais encore des tonnes de choses a faire*

*elle partit ensuite regarder le courier que nico avais poser sur la table et trouva une envellope a son nom elle l'ouvrit et y trouva une lettre de ses parents elle eu donc une enieme lueure d'espoire elle ouvrit donc l'envellope et alla se poser sur le fauteuil avec lana le temps de la lire*

cathialine
nous t'ecrivons aujourd'hui en penssant que tu dois etre bien fiere de toi tuas enfin detruit la famille qui t'a elever et qui ta garder chez elle pendant toute ton enfnce a ta place j'aurais vraiment honte,en effet tu n'avais pas mentis sur les agissement de ton frere mais ce n'etais pas une raison pour l'envoyez en prison c'est quand meme ton frere et on ne reagis pas comme ça face a un memebre de sa famille tu as completement detruit sa vie quand il sortiras de prison il ne pourras jamais rattraper le temps perdu en pluse de cela on nous a retirer notre unique petite fille nous n'avons meme pas le droit de l'approcher pourtant cathialine malgres tous les reproches que tu as pu nus faire ta vie n'est pes si moche que ça,tu a reussit a te mettre en couple tu fais le metier que tu as toujours voulu faire et maintenant tu as une fille et malgres tout ça tu trouve quand meme le temps de gacher notre vie est ce que sa aurait été trop dure pour toi de laisser une chance a ton frere?tout le monde a le droit de faire des erreures si au moins pour une fois tu pourrais nous montrer ta bonne fois en retirant ta palinte car sa condamnation ne repose que sur sa cathialine va voir le juge et dit lui que tu retire ta plainte nous t'en serions tres reconnaissant sur ces mots nous te laissons y reflechir prend la bonne decision
tes parents

*regarde la lettre et se demande si ils sont fous ou si c'est elle elle n'en revient pas de ce qu'elle vient de lire*

lui laisser une chance?non mais je réve apres tout ce qu'll nous a fais mais ils me prennent pour qui? ils disent qu'on a le droit de faire une erreur mais ce n'est pas sa un erreure il a carrement voulu nous detruire ils essaient de me culpabiliser bien sur que j'ai eu la vie que je voulais mais ce n'est pas grace a eux loin de la ce que j'ai je ne le dois qu'a moi seule ils n'ont jamais rien fais pour moi je ne retirerais pas ma plainte apres tout ce que j'ai subis pour que la justice me donne raison je ne lacherais pas tout maintenant sinon sa voudrais dire que j'ai vecut tout ce cauchemard por rien et que nicolas a fais ce sacrifice pour rien aussi hors de question que je fasse ça!

*jette la lettre sur la table reprend la petite et se leve avec elle monte les escaliers qui méne a la chambre de lana et voit nico*

-oh tu es la toi

*depose lana dans son lit*

-sa na pas l'ar d'aller quescequi se passe?

*s'asseoi a coté de lui en mettant une main sur son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:28

hj si tu veut parler je suis la hein tu le sais

*n'avais pas du tout entendue cath revenir trop perdue dans ses penssés ensuite il te voit arriver avec la petite *

*te regarde quand tu lui parle et essaie de faire comme si de rien n'etais*

-si si sa va t'inquiete pas un petit coup de fatigue c'est tout

*s'aperçoit que cette fois çi tu ne goberas pas son histoire donc decide de te dire la vérité*

-non c'est pas vrai sa va pas si bien que ça je croit que je commence a ressentir le contre coups de ces dernieres semaines je repensse a tout ce qui s'est passer depuis le debut et je dois avouer que la j'ai du mal a realiser ton absence a été tres dure a gerer manu n'etais pas bien et moi je n'arrivais meme plus a dormir dans cette chambre tellement je penssais a la petite j'essayais de rassurer du mieux que je pouvais mais je n'y parvenais pas toujours je sais bien que ce n'etais la faute de personne vous etiez en detresse et je me devais de vous aider mais pourtant j'avais tout le temps l'impression d'etre impuissant car manu etais de plus en pluse sur les nerfs et quand on venais te voir a l'hopital tu etais dans un etat lamentable a cause de ce qu'ils te fesaient subir je paraissais confiant devant tout le monde en repetant que sa allais s'arranger mais au fond de moi je tremblais de peur j'etais mort de trouille bien sur que je gardais espoir mais je craignait toujours d'arriver trop tard ou de me tromper dans une de mes demarches et la je n'avais pas le droit de me tromper car si je le fesais c'etais la vie de trois personnes que je foutais en l'air ainsi que la mienne car je n'aurais jamais pu me le pardonner si il etais arriver quelque chose a l'un d'entre vous

*te regarde et se sent un peu mal a l'aise*

-je sais quue je ne devrais pas parler de ça avec toi tu en a été la premiere concerner et je suppose que c'est pas la peine que je te reparle de tout ça une fois de pluse je m'excuse je suis la a me plaindre alors que toi tu as vecut un vrai cauchemard la bas je n'ai pas cesser de repeter a manu que nous devions pas nous plaindre car la dedans on avais la meilleure place et la je me retrouve a me plaindre devant toi

*te prend la main*
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 35
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:41

hj oui je sais merci

*t'ecoute et la se rend compte qu'elle ne t'avais pas accorder beaucoup de temps depuis que toute cette histoire etais regler bien sur elle t'avais remercier mais sa n'effaçait pas ce qui s'etais passer*

-tu sais je ne pensse pas qu'il y ai une bonne ou une mauvaise place quand quelqu'un se retrouve dans une telle stuation la famille et l'entourage en souffre obligatoirement mais moi d'ou j'etais je ne pouvais pas m'en rendre compte je railise que sa a été vraiment tres dure a vivre pour vous je m'en suis méme rendu compte a l'hopital c'est pour ça que je voulais vous eloigner de moi pour que vous puissiez respirer et retrouver une vie normale maintenant je suis heureuse d'etre a la maison mais c'est vrai que sa n'efface pas tout je comprend ce que tu ressent tu es content mais en meme temps il y a quelque chose en toi qui t'empeche d'etre completement heureux et pour moi c'est la méme chose j'ai tout ce que je desirais et manu m'a méme demander en mariage et malgres ça il y a encore quelque chose qui ne vas pas j'ai le sentiment qu'en allant dans cet j'y ai laisser une partie de moi

*soupire*

-et meme si tu m'a dis que tu l'avais fais pour nousn aider que c'etais pour la bonne cause et qu'il n'y avais pas d'autres solutions j'en m'en veut toujours que t ai perdue ton droit d'exercer pour m'aider je sais ce que c'est de se battre toute sa vie pour reussir a faire le metier qui nous passionne et toi tu as tout perdue en l'espace d'un proocés tu paye pour mm'avoir sauver la vie et je trouve ça vraiment injuste c'est pas normal il devrais y exister des lois pour ce genre de circonstances on ne punit pas es gens quand ils on voulut sauver la vie de quelqu'un si tu ne l'avais pas fais on aurais pu te poursuivre pour non assistance a personne en danger alors c'est bien la preuve qu'il y a une faille dans leur systeme en tous cas je sais que sa ne changeras rien mais sache que je serais toujours la pour toi et manu aussi on se souviendras de tout ce que tu as fais pour nous,pour notre famille sans toit je suis sur qu'on y serais pas arriver manu se serais retrouver seule et avec la vie que je lui aurais fais vivre il n'aurais certainement pas tenu et moi j'aurais continuer a me laisser morir puis la petite elle serais certainement rester chez mes parents

*serre ta main*

-je te doit enormement nico alors je sais que tu te sent mal en ce moment mais c'est logique tu t'es contenue pendant tout ce temps tu es rester solide pour nous mais maintenant tu peut te laisser aller
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:06

-je sais que sa a été dure pour nous mais je ne pouvais pas me donner le droit de m'appitoyez alors que toi tu etais enfermer la bas c'est pour ça que des que je sentais que j'avais un moment de faiblese je me méttais a pensser a toi en me disant que tu vivais un enfer la bas

*te regarde *

-je savais que pour toi se serais dure de remonter la pente je me doutais bien que tu ne pourrais pas passer a autre chose comme ça t fesais comme si que sa allais bien mais je voyais que ce n'etais pas vrai c'etais impossible de toute façon on ressort jamais indemne de ce genre d'experience je sais que tu es heureuse car tu as retrouver manu et que maintenant vous allez vous marier mais au fond de toi tu a encore peur meme si tu sais que tes paren,ts et ton demi frere ne te feront plus de mal ,tu te sent quelqu'un d'autre,tu sais beaucoup de gens ressente ça certain reprenne une vie normale au bout de quelques temps et d'autes non mais je sais que toi tu va y arriver tu nous la deja prouver plusieurs fois que tu etais capable de te battre car méme si tu ne t'en rend pas compte tu as tenu bon et tu es rester forte tout ce temps u peut vraiment etre fiere de toi cath je t'assure dis toi que tres peu de personne aurais survecut a tout ça c'est vrai qu'avec manu on a fais du mieux qu'on pouvais mais méme avec ça t'aurais pu lacher

*touché de ce que tu vient de dire*

-arréte tu ne me dois rien du tout avec manu vous m'avez acceuillit ici vous m'avez ider a votre façon et parfois méme sans vous en rendre compte mais sache que j'ai été tres toucher de ce que vous avez fais pour moi et je vous devais bien ça quant a ma licence je ne vais pas te dire que sa me plais de l'avoir perdue loin de la mais a choisir je prefere perdre ma licence que ma famille car c'est ce qui serais surement arriver je vais m'en remettre mais je ne veut pas que tu te sente coupable les seuls fautifs sont ta famille sans eux rien de tout ça ne serais arriver

*soupire*

-moi aussi je vous ai causer des problemes quand je me suis confier a mon frere et qu tu a entendu la conversation je m'en suis voulu de t'avoir effrayer et nsuite je...je t'ai avouer ce que je ressentais et la c'est avec manu que je me suis embrouiller je ne vous ai pas apporter que des bonnes choses en venant ici je m'en rend bien compte et pendan que tu etais a l'hopital on s'est disputer avec manu et j'ai fais quelque chose dont je ne suis pas vraiment fier c'est vrai qu'il ne voulais pas entendre ce que je lui disait mais je l'ai terroriser en voiture j'aurais pas du faire ça j'accumule les conneries depuis que je suis ici

*lache ta main et pose les coudes sur ses genoux se tenant la téte entre ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 35
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:27

*se rend bien compte que tu ne vas pas bien*

-mais non nico tu ne fais pas n'importe quoi depuis que tu es venu c'est vrai qu'il y a eu des tensions mais il y en avais aussi avant que tu arrive ici regarde plutot tout ce que tu as fais pour nous plusieurs fois tu nous a servit de mediateur quand on ne se comprenais plus avec manu tu m'a aider plusieurs fois a me sentir bien quand lana s'etranglais avec le cordon c'est toi qui l'a su en premier sans toi j'aurais continuer a m'angoisser sans savoir quoi faire et lana ne serais peut etre pas la aujourd'hui tiu as soutenue ton frere quand je n'etais pas la et je suis certaine qu'il en avais bien besoin

*entend bien que tu regrette ce qui s'est passer*

-oui j'ai eu peur mais sa c'est arranger maintenant tu m'a prouver que je pouvais te faire confiance nico je sais que tu ne feras rien pour nous faire souffrir je sais que tu tient a nous toute cette histoire le prouve

*ne savais pas trop ce que c'etais que cette histoire de voiture*

-euh nico je ne sais pas ce qui s'est passer entre vous mais je suis sur qu'il ne t'en veut plus a ce sujet je comprend que tu t'en veuille de lui avoir fais ça mais je suis sur qu'il a compris que tu ne voulais pas lui faire de mal il faut que tu arrive a te pardonner ,tu as fais pluse de bien que de mal dans cette maison croit moi pour nous trois tu es un vrai cadeau tu as tes defauts comme tout le monde mais on doit supporter les gens avec leurs qualités et leurs defauts nous aussi on en a et on arrive a vivre avec tu ne peut pas etre parfais sur tout c'est impossible personne ne le peut tu as fais de ton mieux et regarde on est tous la en vie et reunis grace a toi tu n'a rien a te reprocher de pluse que tu as toujours été honnéte envers nous tu as toujours dis ce que tu penssais et c'est quelque chose que j'apprecit la franchise je prefére qu'on me dise la vérité et que sa me fasse de la peine su le coup qu'appres on en discute et qu'on se reconcilie plutot que de ne rien dire

*n'aime pas te voir comme ça et surtout n'y ai pas habituer donc elle s'approche et t'entoure des ses petits bras pour te faire calin*

-laisse toi aller nico on est la nous on t'aime tres fort tu sais et ton frere pourras te le confirmer quand il reviendras tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:56

hj on est en train de se faire un topic romans

-c'est vrai mais sa ne me soulage pas pour autant ce n'est pas parcequ'on fais des choses bien qu'on a le droit de refaire des choses mal apres je sais que tout le monde a des defauts mais apres il y en a qui sont plus supportables que d'autres et les miens sont defois a la limite du raisonable si vous m'aviez virer de chez vous j'aurais compris entre mon frere et moi c'est bien lui le meilleur dans tous ça

*se laisse faire meme si ce n'est pas dans ses habitudes de se laisser consoler*

-sa va ne t'inquiete pas pour moi cath

*les larmes commence a couler*

*il s'ecroule dans tes bras en posant sa téte sur ton epaule*

-je suis désolé cath pardonne moi...j'en peut plus c'est tout,tout ce qui s'est passer,tout ce que j'ai fais sa devient trop lourd a porter pour moi je croit qu'il fallais que sa sorte mais je voulais pas craquer devant toi tu n'avais pas besoin de ça je suis trop nul comme beau frere et comme frere aussi d'ailleur c'est surment pour ça qu'aucunes filles veut de moi

*pleure beaucoup*

-je vous aime tellement tout les trois et j'ai eu si peur de perdre l'un d'entre vous sa m'a fais prendre conscience que je tient enormement a vous et que si je vous perd je ne m'en remetterais pas

*etais sur le lit a moitié allonger contre toi comme un gros bébé lol*

*n'arrive pas a se calmer la pression relachant completement il met une main sur ses yeux se sentant mal d'etre comme ça face a toi*
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 35
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:50

hj ouais j'en ai bien l'impression

*te serre tres fort*

-je n'ai rien a te pardonner nico pleure sa va te faire du bien t'en a besoin je savais bien que tu allais craquer a un moment mais je suis la t'en fais pas et tu nous perdras jamais tu entend on resteras toujours pres de toi on est une famille unie et on seras present les uns pour les autres

*voudrais tant que manu soit la lui aussi pourrais l'aider a te consoler *

*elle te garde contre elle te berçant un peu pour t'apaiser meme si elle voit bien que sa ne fais pas grand chose*

-allez ne t'en fais pas pour moi va libére toi

*caresse ta téte*

mon dieu j'aime pas le voir comme ça manu revient vite je t'en pris je ne sais pas quoi faire

*regarde la petite de loin et s'aperçoit qu'elle s'est endormit malgrés tout ce bruit *

on peut dire que cette petite a le someil lourd tant mieux dans un sens elle n'est pas comme sa mere

*te serre tres fort*

-jamais on ne t'abandonneras nico souvient toi de ce que tu me disais que vous ne me laisseriez jamais tomber que vous seriez toujours a pour moi et bien la c'est pareil toi aussi tu va aller mieux si tu nous laisse t'aider mais la premiere chose a faire et que tu arrete de t'en vouloir dis toi que tu as fais les bons choix et tu as pris les bonnes decisions pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:56

[HJ:oulalalala....topic roman par ici,j'ai mis au moins 10minutes à vous lire ptdr!!!!]

*Emmanuel,était au festival de Montereau...il rentre enfin chez lui,fatigué par le voyage et le festival...*

*Il entre,dépose ses affaires dans l'entrée et va se servir un verre d'eau en cuisine*

*Une fois bu,le lave et le met à égouter...puis passe au salon*

*Là,il voit la fameuse lettre adressée à Cathialine(qu'il ne lit donc pas!),et voit alors qu'elle,est au moins rentrée...ne vous entendant pas d'en bas,il pense simplement que tu t'occupes de Lana et te laisse alors tranquille*

*Quant à son frère...il vadrouille,et alors ne s'inquiète pas tellement pour lui!*

*il laisse un soupire lui échapper,et décide de monter,dans sa chambre...Ainsi,il vous entend parler...donc se dirige vers celle de la petite,et se postant à l'encadrement de la porte,vous regard,sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 35
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:00

hj ptdr désolé on s'ennuyait et on a passer une nuit blanche

*continu a le consoler *

*s'apperçoit d'une presence et rlévve la téte vers la porte de la chambre*

*murmure en te voyant*

-manu t'es rentrer?

*t'adresse un petit sourire quand méme contente que tu soit enfin la*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:04

hj ouais et le reste de la nuit on l'a passer au tel

*entend cath et leve un peu sa ttéte *

*ne dis rien et rebaisse la téte*

*a un peu honte de lui d'etre comme ça mais ne peut se retenir pluse*

*essuie ses yeux comme il peut*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:08

[HJ:bah c'est du beau tout ça....moi,j'ai mal dormis,ms c'était pr autre chose^^]

*Il vous sourit et s'avance alors vers vous*

*S'accroupis devant le lit*

-Oui,je suis rentré,...

*Petit sourire*

*Parle à voix basse*

-Nicolas...

*Dépose une main à sa cuisse,pour montrer qu'il est là aussi*

-Ca va toi...??

*Question bête mais,que dire d'autre??*
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 35
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:18

hj ouais mais la cas de force majeur pour nous aussi

*te regarde et met une mmain sur ton epaule toujours avec nico contre elle*

*baisse les yeux vers nico en attendant qu'il te reponde*

*jette ensuite un regard a manu lui fesant comprendre que sa ne vas pas fort pour son frere*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:23

hj c'est claire enfin bref j'espere que sa ne se reproduiras pas de sitot

*regarde son frere les yeux remplis de larmes*

-moui sa va

*tu parle reponse idiote egalement mais bon*

*pose sa main sur celle de manu*
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 35
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:50

hj purée je vient de voir un truc sur l'autre fo ta pas de chance ma pauvre stef encore une que t'aime pas lol tu l'a reperer?

*est bien contente de revoir son homme et espere qu'il reussiras a apaiser son frere*

je t'en pris manu fais quelque chose moi je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:52

hj pu*** j'ai la poisse decidement c'est le défilé ouais je vient juste de voir les presentations c'est sarah grrrrrrr

*ne se calme pas du tout a deja beaucoup parler mais sa n'avais rien arranger *

on dis que sa fais du bien de parler mais moi sa ne me fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:26

*Emmanuel se redresse ,et va s'assoire à côté de son frère*

*Dépose une main contre lui*

-Oh Nico...tu as tenu bon tout le temps,c'est sûrement maintenant que tu craques...tu dois te laisser aller un peu,ça te fera du bien...

*Le câline*

-On est là tous les deux,et personne ne laissera personne....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:32

-je sais bien manu mais je ne voulais pas craquer devant vous

*vient se mettre contre manu a present a besoin de son frerot*

-je sais que tu ne vas pas me laisser mais j'ai eu si peur
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 35
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:35

hj ptdr stephanouche pete pas les plombs hein je compte sur toi

*regarde manu puis nico sans rien dire*

*préfere qu'ils parlent entre eux*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:50

*Emmanuel prend son frère tout contre lui,et l'enlace ensuite,le rassurant*

-Hey...chuutt..je suis et je reste là pour toi!!!

*Te réconforte doucement*

-Lâche toi...si tu en as besoin....vas-y....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Moire
• Star •
Nicolas Moire


Nombre de messages : 395
Age : 37
• Age • : 28 ans
• Profession • : va reprendre la medecine
• Famille • : Manu son frere Cath sa belle soeur et Lana
• Love • : apres une histoire impossible j'essaie de tourner la page
• Relations • : pas encore d'amis en ville
*Manu:son frere qu'il adore*
*Cath:sa belle soeur qu'il affectionne beaucoup*
*Lana:sa petite niece adorée*

• Lieu d\'habitation • : chez son frere pour le moment
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 19/05/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:53

*sanglotte se vidant de toute ses larmes*

-m...merci a vous deux

*se serre fort contre lui*

-je t'aime manu
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:14

*Emmanuel est sensibilisé à l'émotion que porte son frère;il le laisse alors se vider de tout ce qu'il est emmagasiné ces derniers temps,lui frottant le dos doucement*

*Il place sa tête contre la sienne et se sert aussi*

-Moi aussi,je t'aime très fort mon Nico!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 35
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:12

hj ptdr je vient de voir ce qui se passe sur star life je sent que je vais te detester malvina lol

*les regarde tres emue de ce qui se passe*

-moi aussi je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
• SuperStar •
Emmanuel Moire


Masculin
Nombre de messages : 4923
Age : 44
• Age • : 29ans
• Profession • : Chanteur
• Famille • : Mon frère,Cathialine et notre petite Lana !
• Love • : ~Cathialine~
• Relations • : ~Cathialine~[Mon Tendre Amour et future femme]~
~Nicolas~[Mon jumeau]~
~Christophe(Tof')~[Mon Frère de coeur]~
~Béatriz~[Une Amie]~
• Lieu d\'habitation • : Star Avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 08/01/2008

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:01

[HJ:alors là,non....j'ai une bonne et simple explication...et pour ça ,je peux même te donner un Impr écran de mes MP avec "Sarah"...pour tout dire,c'est la première à m'avoir envoyé un mp sur le fofo en me demandant si Manu était déjà prit(ce qui était non),et si non...elle pouvait être avec..j'ai accepté!De là,elle a lu le début du topic avec moi et Nonore,et pensant que mes sentiements étaient pr cette dernière,elle s'est donc retournée vers Coco....et moi,j'ai rien fais,je suis restée basée sur Sarah...mtn,c'est parole dite,parole tenue,elle revient sur ses pas,ayant comprit que les sentiments sont bien pour elle!!!Après,moi j'ai rien demandé de plus...]

*Manu laisse un bras en direction de Cathialine,l'invitant avec eux*

*Il sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Cathialine Andria
• SuperStar •
Cathialine Andria


Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 35
• Age • : 24ans
• Profession • : chanteuse
• Famille • : sa seule famille manu nico et une petite puce qui vient de naitre
• Love • : ~manu l'amour de sa vie et le pere de son enfant~
• Relations • : manu+++++
Emma ma ptite soeur de coeur ++++(peut etre te pardonnerais-je un jour)
Nad +++
Merwan ++
Christophe++
Jessica +++
Anne Laure+
Jenifer+
Beatriz +
Julie++
Ashley+
Bill+
Jonathan+

• Lieu d\'habitation • : stars avenue
• Situation financière • : Aisé
Date d'inscription : 27/12/2007

contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:03

hj ptdr le roman en hj c'est trop cool mais on en a deja parler sur msn de toute façon lol mais tu sais ce que j'en pensse

*se met avec eux*

*les entoure tous les deux de ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Empty
MessageSujet: Re: contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la   contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre coups des evenements!!!! pv ceux qui habitent la
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life Star • :: • Quartiers résidentiels • :: • Frog Street • :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser